• DRAMAS

    Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien , aujourd'hui petite listes des dramas que je regarde en ce moment . 

    • Healer ( Coréen , 2014 , 1 saison , 20x60 min )
    • Well-Intended Love ( Chinois , 2019 , 2 saisons , pour la saison 1:20x45 min )
    • My First First love ( Coréen , 2019 , 2 saisons , 16x50 min)
    • Busted ( Coréen , 2018 , 2 saisons , 20x 1h20-30 )
    • Dr.Romantic ( Coréen , 2016 , 1 saison , 21x60 min ) 

    Voilà , j'en ai encore d'autres en réserves mais ceux là sont mes préférés ! 

    Merci tout le monde ! A la prochaine 

     

    Si vous voulez des informations sur le blog ou même plus de contenu j'ai également un compte Instagram : https://www.instagram.com/kisskisskorea_17/

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 21:27

    j'ai oubliée de préciser que vous pouvez vous inscrire pour recevoir une notification a chaque nouveaux articles . 

    A la prochaine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :