• DRAMAS

    Bonjour tout le monde 

    J'espère que tout vas bien pour vous , aujourd'hui encore une petite sélection dramas (comme c'est les vacances j'en regarde beaucoup) mais cette fois c'est une sélection de dramas triste (basé sur mes goûts):

    • Still 17 (Coréen , 2018 , 1 saison , 32 x 35 min)
    • School 2015 (Coréen , 2015 , 1 saison , 16 x 60 min)
    • Mon étrange héro (Coréen , 2018 , 1 saison , 32 x 35 min)
    • L'amour a sens unique (Chinois , 2019 , 1 saison , 24 x 35 min)
    • That winter the wind blows (Coréen , 2013 ,1 saison , 16 x ~60 min)

    Voila j'espère que cette mini sélection vous sera utile , je tiens aussi a préciser que ceux son aussi de très bon dramas même si il font beaucoup pleurés ils sont très agréables a regarder , j'espère que vous passez de bonne vacances 

    A la prochaine !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :