• DRAMAS

    Bonjour et Bienvenu a tous!

    J'espère que vous allez bien depuis le temps que je n'ai pas poster et que votre rentrée c'est bien passé ou si elle est dans les prochains jours je vous souhaitent bon courage et vous aller y arrivés.Donc aujourd'hui nous nous retrouvons pour un nouvel article qui vas parler du drama "It's okay to not by okay" Et c'est parti 

    Ce drama est sorti en 2020 il contient 1 saison de 16 épisodes d'environs 60 minutes (disponible sur Netflix)

    J'ai regardé ce drama au moment ou il est sorti sur Netflix , au début j'étais un peu surprise du commencement du drama et j'étais persuadée du fait qu'il n'allait pas me plaire mais j'ai quand même continuer et je l'ai dévorée en une seule semaine.C'est un drama avec (de mon point de vue)une histoire originale qui fait un peu peur mais originale . Donc pour tout vous dire si vous hésitez , allez-y regarder le . 

    J'espère que ce petit pose vous a plus , petite informations je vais être de moins en moins active du fait d'avoir des cours supplémentaires donc je m'en excuse cette année va être plus compliqué que je ne le pensais...

    Je vous souhaite une bonne fin de journée , merci a tout ce qui me suivent et me soutiennent gros bisous a la prochaine !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :