• APPLICATIONS

    Heyyyyy !!!! 

    BONNE ANNEE , BONNE SANTE , MEILLEURS VOEUX 

    Premier post 2021 enfin hihiiiiii . J'ai eu malheureusement pleins de soucis pour ce début d'année 2021 ,c'est donc pour cela que je n'ai pas pu poster jusqu'à présent , je vous présente mes excuses pour cette longue pause .

    Aujourd'hui je vais vous présenter les applications et sites que j'utilise pour regardé des dramas , films .... 

    • Viki : Très bonne application (site aussi que j'utilise) plein de langues pour les sous-titres , pas de bug , large choix en termes de dramas mais particulièrement des dramas Chinois ,un peu de pub mais pas excessif non plus , gratuit mais peu aussi être payant 
    • Netflix : Fonctionne avec abonnement , c'est bien car il n'y a pas de pub contrairement avec viki , Netflix s'investit de plus en plus pour présenter une large série de dramas Coréens , Chinois , Japonais ,...... , mais pas non plus énormément de choix 
    • Youtube : certains compte youtube publie des séries (pas souvent) avec des sous-titres dotés de plusieurs choix de language ce qui permet a tous de comprendre , mais sa reste une minorité 
    • Asian drama tv : Très bonne application , ATTENTION ANGLAIS ET SEULEMENT ANGLAIS il n'y a aucune autre langues disponibles , donc bien entendu sous-titres Anglais mais très facile a comprendre , presque TOUT les dramas des différents pays se trouve sur cette application , une seule pub au démarrage de l'appli , très simple a utilisé , mais avoir un minimum de bases en Anglais 

    Voici les applications que moi j'utilise en ce moment , j'espère que ça va vous aidé a trouver votre application ou site préféré

    En attendant profitez bien du week-end et je reviens bientôt , prenez soin de vous 

    BYE BYE winktongue 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :