• PLAYLIST

    BONJOUR TOUT LE MONDE

    Je suis tellement contente de poster aujourd'hui après cette très longue pose je m'en excuse d'ailleurs j'ai beaucoup de travail et je me suis mal organisé....

    Mais j'ai enfin réussi a trouvé un moment(en plus c'est les vacanceswink2)

    Donc aujourd'hui petite playlist dont je me lasse pas depuis un moment c'est parti !

    • Say my name - ATEEZ
    • What you waiting for - SOMI
    • Left & right - SEVENTEEN
    • Oh my god - (G)IDLE
    • Lotto - EXO
    • Make it right - BTS
    • NO - CLC
    • Dessert - HYO-SOYEON-LOOPY
    • LA DI DA - EVERGLOW
    • Lovesick girls - BLACKPINK
    • Dynamite - BTS
    • Secret story of the Swan - IZ*ONE
    • Back door - Stray kids
    • 2 KIDS - TAEMIN
    • Dolphin - SOOBIN-ARIN
    • ICE AGE - MCND
    • Fantasia - MONSTA X
    • Bon voyage - YOOA
    • AH YEAH - WINNER
    • LIKEY - TWICE

    Voili Voilou , ce  sont vraiment les principaux titres que j'écoute en boucle donc j'espère que ça vous plais et je vais essayer de bien m'organiser pour ne pas être trop déconnecté on va dire n'hésitez pas a me dire dans les commentaires vos musiques du moment

    Au revoir et à la prochaine!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :